Qu’est-ce que Shadowban sur Instagram et comment l’éviter ?

Italie Liste de téléphone d’affaires est l’une des applications avec le plus de changements, et elle ne profite pas toujours aux utilisateurs. Si vous avez vu une baisse du nombre d’abonnés, vous êtes dans la bonne publication car il y a de fortes chances qu’Instagram ait restreint votre compte. Ne vous inquiétez pas, il a une solution, c’est pourquoi dans cet article nous vous expliquons ce qu’est Shadowban et comment s’en débarrasser.

Cela peut vous intéresser: Influenceur professionnel de troisième cycleSubir les effets de Shadowban signifie que notre compte Instagram est dans une période de temps mort pour le reste des utilisateurs, même si nous ne sommes pas bloqués et que nous pouvons continuer à télécharger des photos sur notre profil.

De nombreux utilisateurs ont remarqué que leurs publications sur Instagram touchent moins d’utilisateurs ou qu’ils reçoivent moins d’interactions à chaque fois qu’ils publient une image, ou encore que leurs histoires ont moins de portée. C’est parce que leurs comptes sont sous les effets de Shadowban, malgré le fait qu’Instagram n’a jamais officiellement confirmé qu’ils existent, mais il a publié des communications et des nouvelles subtiles qui peuvent nous faire penser qu’il existe réellement.

Mais le problème est que notre contenu est montré à beaucoup moins d’utilisateurs, ou est même masqué par la plateforme. Cela peut arriver si, par exemple, nous suivons et déssuivons de nombreux comptes en peu de temps, nous donnons beaucoup de likes, nous utilisons des hashtags interdits par le réseau social, etc.

Nous pouvons également constater que les hashtags que nous utilisons dans nos publications ou nos histoires sont devenus « indétectables », ce qui fait que nos images n’apparaissent pas dans les résultats de recherche ou comme présentées sur Instagram.

Mais pourquoi notre compte se retrouve-t-il sous l’influence des Shadowban ? Chaque fois qu’Instagram détecte une utilisation frauduleuse qui enfreint ses termes et conditions, par exemple, participer à des groupes qui échangent des “j’aime” et des commentaires de manière massive, utiliser des robots d’automatisation pour acheter des abonnés ou suivre / ne plus suivre dans un court laps de temps, notre compte finira par tomber sous l’emprise des Shadowban.

Nous avons trouvé d’autres facteurs qui influencent également notre compte qui se retrouve sous les effets de Shadowban. Instagram a déjà annoncé qu’il prendrait des mesures contre le contenu qu’il juge “inapproprié”. Cela signifie que tout ce type de contenu n’apparaîtra pas dans les onglets “Explorer” ou dans les pages “Hashtag”.

Cette sanction peut aller du contenu de spam aux messages violents ou au contenu sexuel. De plus, le contenu inapproprié sera supprimé en fonction de votre politique et commencera à étiqueter le contenu comme « de faible qualité » s’il le juge bon.Comment savoir si vous êtes victime de Shadowban sur De Phone Number ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez être Shadowbanned par le réseau social. Si vous voulez savoir si cela vous a touché, regardez le nombre de followers et d’interactions dans vos publications. Si vous constatez une diminution du trafic de votre compte, vous faites peut-être déjà partie de ce phénomène.

Vous pouvez vérifier si vos soupçons sont corrects en recherchant un hashtag que vous avez utilisé dans votre dernier message. Si vous n’apparaissez pas dans la section Derniers messages, vous devez utiliser ces techniques pour éviter Shadowban.POSTGRADUATE EN PROFESSIONNEL D’INFLUENCE
Apprenez à générer une marque personnelle rentable

Techniques pour supprimer Shadowban de notre compte Instagram
Si nous pensons que notre compte a été sanctionné par le Shadowban, nous vous montrerons ci-dessous ce qu’il faut faire pour le faire disparaître.Important : n’utilisez pas de bots ou de services tiers pour attirer des abonnés. Il est intéressant de bloquer l’accès aux applications auxquelles nous ne faisons pas confiance. Pour ce faire, nous devons :Qu’est-ce que Shadowban sur Instagram et comment l’éviter ? – Supprimer shadowban Instagram 300×236
4. Donnez “oui” et nous avons cette image

Qu’est-ce que Shadowban sur Instagram et comment l’éviter ? – Supprimer shadowban Instagram deuxième étape 300×212
Nous pouvons éliminer tous les hashtags qui peuvent être interdits par Instagram et n’utiliser que ceux que nous jugeons essentiels.

Il est important de revoir tout notre contenu pour voir s’il enfreint les règles des conditions d’utilisation d’Instagram. Si tel est le cas, il est conseillé de le supprimer.

4 Arrêtez d’utiliser le compte pendant quelques jours
Au cas où nous serions sous les effets du Shadowban, si nous voulons que leImaginez-les, nous pouvons passer quelques jours, 3 ou 4 sans faire de publications, de cette façon, nous ramènerons tout à la normale.

Leave a comment

Your email address will not be published.